redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok )

4 participants

Aller en bas

ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok ) Empty ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok )

Message  chris Mar 15 Avr - 14:46

Vous :
Salut je m'appel chris j'ai 28 ans papa de deux enfants , j'suis du genre assé deconade, j'aime bcp rire et jouer dans la bonne humeur.

Obligé la taille ??^^ bon ben 1.78m belge de la tete haut pied Smile en menage depuis 11ans et est un gros fan de jeux videos Smile

Votre perso :

liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Valcro


Orc/Demoniste, je fais couture et enchantements, 'jsuis a 375 chacun mais n'a pas encore tout les patron,s ex.. .
je suis spe demonologie j'ai 15/46/00 je le joue depuis 6 mois donc j'conais bien mon perso.

Votre experience :

Anciennes guildes et experience pre et post BC. : j'ai ete dans la guilde ange de cristal mais ca n'a pas ete car y n'y avais jamais aucune aide... confused

Acces heroiques ? kara, bota, mecha, arca, caveau ,bt ex.. et aussi ceux de la peninsule.
Je le di honnetement j'ai fais une fois kara et jamais grull ou za mais j'apprend vite ^^.

Disponibilité :
souvent le lundi matin mardin matin, mercredi soir, jeudi matin, vendredi matin, samedi la journée et soir et pareil le dimanche mais sais etre dispo si vraiment il le faut ^^

Motivation :
je suis devenu un gros joeur de wow, j'aime tout ce qui entoure le jeu et la facon d'y jouer surtout en grouppe ^^

chris

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok ) Empty Re: ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok )

Message  papy Mar 15 Avr - 14:53

erf encore un belge ^^ stuff pve o premier regard

les dispo sa a l'air de coler a voir avec autre off et gm

gl a toi ^^

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok ) Empty Re: ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Mar 15 Avr - 14:55

salut a toi,

Haa un belge en plus, ca fait plaisir^^
J'aimerais savoir au niveau de tes disponibilites, nous faisons kara le mercredi et jeudi soir, za le we souvent, et pour l instant grull et maghte le mardi soir serait ce possible pour toi?
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok ) Empty satirique

Message  khornes Mar 15 Avr - 14:57

papy prend tes gouttes heureusement ralla les dispos qui colles;) heureusement que je lui parle ig et qu'il ma dit qu il pouvait etre dispo mardi mercredi et jeudi soir et pas matin +1 pour moi
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok ) Empty Re: ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Mar 15 Avr - 15:01

c'est parfait alors je mets +1..
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok ) Empty Re: ANNONCE : recrutement ( recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser