redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Guerrier 70 ( recrutement en test ok )

5 participants

Aller en bas

Guerrier 70 ( recrutement en test ok ) Empty Guerrier 70 ( recrutement en test ok )

Message  Uthgar Lun 14 Avr - 16:55

Salut à tous !

Donc je me présente : IRL j'ai 14 ans ( et oui suis un jeunot ^^) et je me prénomme Robin;

Au niveau de mes disponibiltés c'est environ 4 à 5 soirs par semaine , de 20h à 23h45-24h.

Ensuite, In Game mon personnage est un guerrier tauren 70 spé def se nommant Uthgar (lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Uthgar)

Template 8/5/48 ;

J'ai une bonne expérience PvE :

- Karazhan (13/13)
- Zul'Aman ( 3/6 , Nalorakk/ Akil'Zon/Jan'Alai)
- Gruul (2/2)
- SSC ( 2/6 , Hydross et Lurkers)
-TK (1/4, Void Reaver)

Je recherche depuis un moment une bonne guilde qui souhaite partir sur du bon PvE HL tel que SSC ..et après avoir rencontré Mazthoril je me suis dit que cette guilde était peut-être "Rédemption" ??!! Telle est donc la raison de ma postulation ici.

Voilà , pour plus d'infos vous pouvez me contactez IG sur Uthgar

A très bientôt je l'espère
Uthgar
Uthgar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Besançon , trou perdu de l'Est français

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 70 ( recrutement en test ok ) Empty Re: Guerrier 70 ( recrutement en test ok )

Message  Mazthoril Lun 14 Avr - 17:00

Moi je te dit +1 tu as une bonne expérience, je t'ai deja vu jouer en héro sans probleme, et n'ai pas peur c'est pas parce que les joueurs dépassent 25 ans qu'il sont trop vieux pour PVE ^^

Mazthoril

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 70 ( recrutement en test ok ) Empty Re: Guerrier 70 ( recrutement en test ok )

Message  papy Lun 14 Avr - 17:03

bonjour a toi presentation un pe courte mais klr ^^ bonne experience pve sa ns aideras je pense !!

je met +1 meme si je suis pas tres convaincu par les gens de 14 ans a toi de faire t preuve et de ns montrer se que tu vo sachant que sur les raid ou tu as deja tou les stuff tu ne seras pas une prioriter dans l'effectif sof pour aider le groupe si le war def est absent

voila voila voir avec autre off et gm

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 70 ( recrutement en test ok ) Empty khornes

Message  khornes Lun 14 Avr - 17:13

+1 pour ma part aussi mais c'est vrai comme la dit papy faudra voir si tu peux laisser ta place si tu need pas le stuff ??
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 70 ( recrutement en test ok ) Empty Re: Guerrier 70 ( recrutement en test ok )

Message  Uthgar Lun 14 Avr - 18:32

Bah écoutez , moi si je n'ai besoin de rien dans ces instances je vais pas y aller lol ^^ ; je préfère laisser ma place à qq qui en aurait l'utilité.
Après si il faut aider je suis toujours présent , y a pas de souci !

Bah vous verrez bien quand vous me testerez ( si vous me testez^^) si je vaut la peine ou pas , je ne peux pas vraiment m'auto-jugez.

Voilà ! ( et désolé si la présentation était courte mais je pense avoir clairement mis ce qui me parait important)
Uthgar
Uthgar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Besançon , trou perdu de l'Est français

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 70 ( recrutement en test ok ) Empty Re: Guerrier 70 ( recrutement en test ok )

Message  Rener Lun 14 Avr - 18:36

Salut temps fais pas pour ta présentation elle et très claire +1.
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier 70 ( recrutement en test ok ) Empty Re: Guerrier 70 ( recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser