redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature war def (recrutement en test ok )

+2
papy
katarakt
6 participants

Aller en bas

Candidature war def (recrutement en test  ok ) Empty Candidature war def (recrutement en test ok )

Message  katarakt Sam 12 Avr - 21:32

Alors moi irl : j'ai 20 ans et pour l'instant je fait des petits boulots par ci par la ce qui expliquera mes disponibilités changeantes mais j'y reviendrais plus tard.

Ig: Je joue donc un tauren guerrier spé def avec un stuff relativement faible étant donné qie j'ais up 70 vendredi soir, vu le temps que j'ais passé au 70 j'estime avoir un stuff plutôt correcte qui me donne en gros 11k pv unbuff et 495 def voici le lien armurerie : ici

Niveau template je l'ais fait sans vraiment prendre de modèle sur internet et je suis ouvert a tout changements(D'ailleurs même si vous refuser ma candidature je veux bien quelque conseils niveau templates je commence a bien assimiler les base du tanking (le multicible ne me pose plus trop de problème comme au début)
mais j'avoue que sur les templates je ne suis pas tout a fait au point.
expérience pve : En fait j'ai joué jusqu'à très récement dans l'alliance sur garona avec deux guilde j'ais eu l'ocasion de clean karazhan zul-aman grull de tuer tous les boss de ssc et tk mis a part dame vashi et kael-thas.

Voici le lien de mon prêtre alliance : ici

La il est en spé heal mais j'avais un stuff ombre a peu pres du meme niveau.

Vous allez me dire pourquoi changer subitement de faction et abandonner ainsi une guilde?
Et bien en fait je restait coté alliance parce que j'avais de nombreux potes dans cette guilde qui ont peu a peu stop wow et que l'ambiance de la guilde s'est dégradé et vu que la horde m'atirait et que plus rien ne me retenait sur garona j'ais repris il y'a 2 semaines mon fier tauren level 46 et l'ais upé niveau 70. J'ais rejoint entre temps une petite guilde que je vais quitté des ce soir c'est une guilde comme beaucoup d'autre de leveling avec des level qui vont du 2 au 70 histoire de pas xp toujours solo mais sa s'arrête la.

mes disponibilités : Alors en fait j'ais arreté les études il y'a peu et en fait en ce moment je fait beaucoups de boulots par interims donc elles sont tres changeantes actuellement pour environ 1 mois c'est dispo tous les weekend et en semaine 1 semaine sur deux (je suis de quart donc 1 semaine 14h/22h et l'autre 6h/14h

Sinon charte lu et approuvé bien que les 3 soir de dispo je ne les ais du coups pas vraiment mais sa fera 2 soir 1 semaine et 4/5 l'autre donc je pense que sa compense un peu.

ps: Je vous pris sincérement de m'escuser de nulitée de la présentation de ma candidature car c'est fait un peu a la va vite je l'avoue mais ce n'est pas vraiment mon fort.

katarakt

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war def (recrutement en test  ok ) Empty Re: Candidature war def (recrutement en test ok )

Message  papy Dim 13 Avr - 0:53

slt a toi et bienvenu sur notre forum je trouve bonne presnetation tu va a l'essentiel malgres tou,
bon les dispo comme tu me l'avais IG c pas ton fort mais tu n'ai pas le seul a faire les quart dans la guild

on recrute vraiment un war def on en as besoin pour avancer !!

ton stuff c pas la joie mais on as vu pire et on les as stuffer et son rester dans la guild et ne partirons pas de si to

si ns fesons la mme chose pour toi fo aussi que de ton coter tu n'hesite pas a monter t reput ou autre qui peuvent servir a ton avancer et a celui de la guild sur c quelque mot je met +1 a toi de montrer se que tu vo et je pense que black notre mt1 se feras un plaisir a te donner un template et sa facon de jouer si tu lui demande !!

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war def (recrutement en test  ok ) Empty khornes

Message  khornes Dim 13 Avr - 1:00

c'est sur qu niveau stuff il y a du travail mais en même temps on récolte ce qu'on sème alors j'espere pour toi que losque tu nous accompagneras a kara ta récte soit bonne Smile mais comme le disais papy il te faut aussi te stuffe rhors kara aec les instances normal et hero et monter tes reput sinon voila les dispo y a pas de prob gga toi pour ton apply +1 Smile
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war def (recrutement en test  ok ) Empty Re: Candidature war def (recrutement en test ok )

Message  blackyeath Dim 13 Avr - 21:26

salut Katarakt, comme l'on deja dit papy et khornes , ton stuff n'est pas génial mais en faisant quelque kara et instance héro sa devrait plus etre un problème.t dispo sont limite mais je pense que sa devrait pas poser de problème.Pour le templade faudra se voir ig, il n'y a pas grand chose a changeais apare que tu a mis trop de point de talent dans arme.sinon +1 pour ton apply et j'éspère que les off vont te guilder car on manque de guerrier spé def.

blackyeath

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war def (recrutement en test  ok ) Empty Slt l'ami...

Message  sadek Lun 14 Avr - 0:47

Bon bah pareil... +1 ! Klr que le stuff.. Mouais.. ^^ Ca reste un détail si tu gères bien ta classe! War def, on need tjs! Welcom d'avance... Smile
sadek
sadek
moderateur
moderateur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war def (recrutement en test  ok ) Empty Re: Candidature war def (recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Lun 14 Avr - 15:33

Idem pour moi niveau stuff c'est pas le top mais bon on need du war donc +1
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature war def (recrutement en test  ok ) Empty Re: Candidature war def (recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser