redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!)

5 participants

Aller en bas

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!) Empty [Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!)

Message  Eliak Ven 21 Mar - 19:35

Vous :
Victor, 16ans j'habite paris et je ne rigole pas quand on me chatouille XD

Votre perso :

Elf de sang mage 70 stuff: encore qulques bleu d'instnace hero le reste est epique de kara et d'heros. je suis en train de farmer pour le set en tisse ombre gelé. : Mon stuff
spe arcane/frost (avant j'etait quasi deep frost mais pour des raison de kikimeter j'ai respé :p) : Template (j'ai fait une erreur j'ai pri un talent en arcane au lieu de le mettre dans morsure de glace mais je vais resper^^)

Votre experience : C'est mon main et j'ai 20jours de played.

Anciennes guildes et experience pre et post BC. : Je n'ai eu que 2 guilde : une juste pour up 70, et une autre avec des potes irl qui a disband au bout d'une semaine ^^
Acces heroiques ? Acces heros et kara up (je n'ai juste pas la clef arca^^)

Disponibilité : Je n'ai helas que le vendredi soir et le samedi soir pour raider, mais je suis la tout les mercredi et mardi apres midi et generalement une heure par soir (pendant les vacances c'est no limit :p)

Motivation : Je cherche une guilde pour commencer les raid a 10 parce que jusqu'a present je n'ai fait kara qu'en pick up et j'aimerait commencer za etc ...

Charte lu et acceptée.

Eliak

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!) Empty off rgoue

Message  papy Ven 21 Mar - 20:47

bonjour a toi , perso les mago moi connait pas mais off mage est un dps master (enfin on lui laisse croire) moi je voudrais savoir t dispo avant toute chose sinon on a s bsoin de mage dans la guild mais ns voulons des gens serieux qui ne disent pas je suis up pour aller en raid tel jour et je jour j : personne, mais sa on en reparleras je mets +1 pour le moment

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!) Empty Re: [Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!)

Message  Rener Ven 21 Mar - 20:56

Pour un Mage je dit +1
Mes pour tes horaires je dis -1 désolé.
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!) Empty Re: [Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!)

Message  Tigrounette Ven 21 Mar - 21:00

Tes Disponibilites ne collent pas du tout avec les notres. Nos raids sont le mercredi et Jeudi de 08h30 a 12h00 Grand max sans compter le za qui peut se faire dans la semaine et le grull normalement lelundi ou mardi.. Desole mais pur moi c'est un -1.. bonne chance a toi..
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!) Empty Re: [Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!)

Message  Admin Dim 23 Mar - 1:21

comme les on dit le autre sprobleme d'horaire de plus memes cela vnez a changer ce ne sera pas comaptible avec un avancer hl.
dsl peut étre qu'une autre guilde. horaire plus adapté au tienne-1
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

https://redemptionpve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!) Empty Re: [Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!)

Message  Admin Dim 23 Mar - 22:01

REFUSE
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 42

https://redemptionpve.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!) Empty Re: [Mage 70] Eliak (Recrutement refusé !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser