redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

+5
violentdeath
Tigrounette
khornes
Uthgar
magoula
9 participants

Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  magoula Jeu 8 Mai - 12:56

Vous :
Salut Moi j'ai 20 ans je m'apelle marco,je mesure 1m80 je fait environ 60 kilo je suis de sexe masculin le jour et féminin le soir lol (la c'est pas vrai),je suis très chatouilleux donc si vous pouviez évitez de me chatouiller se serai sympa et je préfère les boxers,(les strings la nuit mais que quand je me suis épiller les fesses Smile)
Votre perso :
Je joue donc un mage mort vivant de niveau 70 qui est couturier herboriste de nivo 375.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Magoula
Bon le template c'est pas du tout ça je vais le refaire ca c'etait juste un délire O_o lol mais ça va très vite être remis de manière a pouvoir faire du pve avec vous je l'espère Smile

Votre experience :
J'ai accès à tous les héro sauf tdm je me suis pas encore pencher dessus en faite j'ai beaucoup jouer sur mon reroll kritilk un rogue niveau 65
Sinon je connais bien kara les deux premiers boss de za et a mon grand regret j'ai pas été plus loin Sad

Disponibilité :
Je suis disponible tous les soirs a partir de 20h30 environ vu que je termine le travail a 20h15 les seuls exceptions seront les sorties ave les potes irl mais ça reste pas plus de une ou deux foi par semaine

Motivation :
Je suis très intéresser car j'aimerai continuer mon avancer pve et pouvoir voir les vrai gros boss et pour ça je suis près à donner de mon temps et de ma bonne volonter pour respecter les strats et faire de mon mieux pour qu'nesemble nous puissions aller toujours plus loin toujours plus haut Smile à très bientot je l'espère

magoula

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  Uthgar Jeu 8 Mai - 13:11

Pour moi ce sera un +1 : stuff correct pour pve , des dispos pas trop mauvaises même si nos raids commencent plus vers 20h15 que 20h30-21h ; donc à voir avec le GM et les offs
Uthgar
Uthgar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Besançon , trou perdu de l'Est français

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty RE pour les horaires

Message  magoula Jeu 8 Mai - 13:13

Je termine a 20h15 le jeudi le vendredi et le samedi
Par contre le lundi mardi je termine a 19h00 le mercredi je travail pas et le dimanche si je travail je termine a 12h45 voila vous savez tout Smile

magoula

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty khornes

Message  khornes Jeu 8 Mai - 14:24

moi aussi je dis +1 bonnes dispos et qui a l'air motive Smile
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Jeu 8 Mai - 16:35

+1 pour moi, on need absolument du mage, pour le reste de ton stuff c'est vite fait de recuperer quelques pieces a kara, soit si on en organise un pour stuff les gens ou en pick up tout simplement.Sur ce gl on te voit bientot surement Very Happy
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  violentdeath Jeu 8 Mai - 18:13

pour moi aussi +1 bonne dispo tu a l 'air motiver et coter stuff tu a du pas trop mal qui va s ameliorer asser vite avec nous:)

violentdeath

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  Sombrechêne Jeu 8 Mai - 21:33

Hormis les disponibilités tardives postérieures à 20h30, ya rien à dire....mais bon....enfin voila quoi....après tout ya des jours ou tu peux être la plus tôt donc +1
Sombrechêne
Sombrechêne

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 51
Localisation : Désert de Tanaris - Dubaï

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  blackyeath Ven 9 Mai - 0:46

+1 pour moi Arrow

blackyeath

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  Pook Ven 9 Mai - 9:55

+1 need des tables de mages Razz

Pook

Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  sadek Ven 9 Mai - 11:07

salut l'ami,
Pour moi tes disponibilites sont bonnes, tu as l'air motiver, tu as quelques pieces a remplacer mais ce sera vite fait avec quelques kara ou autre. Je mets +1 pour te test
sadek
sadek
moderateur
moderateur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magoula le mage feu (recrutement en test ok ) Empty Re: Magoula le mage feu (recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser