redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

5 participants

Aller en bas

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok ) Empty [Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

Message  Even Lun 28 Avr - 21:34

Bonsoir, je me nomme Even, mage de la Horde sur le serveur Sinistralis et je suis à la recherche d'une guilde (on s'en doute un peu si tu viens poster ici -,-)

J'ai 17 années, je me nomme Nathan (plus beau que ce prénom tu meurts :O) je pèse ... ca fait longtemps que j'ai pas fais gaffe mais pour vous donnez un petit exemple je suis aussi musclé que le mannequin de la dernière pub Diesel (No Fake xD .. en fain un petit peu quand même :'( ) je suis un garçon qui aime rire et qui sait être sérieux quand il faut.

Tout d'abord, je voudrais le préciser avant que vous vous décidiez à aller plus loin que je suis loin d'être le mage doté de l'equipement dernier crie qui fait fantasmer toutes les d'Azeroth, si c'est ça qui vous permet d'evaluer une personne je ne réponds malheureusement pas à ce critère.

Pour résumer un peu mon aventure dans World Of Warcraft, j'ai commencé il y'a 2 ans environs à l'epoque j'étais ce qu'on appel un naabZ (rien ne dit que je le suis plus hein Surprised) ) donc j'ai joué le Hunt du nom de Legolas, le paladin du nom d'aragorrn (le vrai était déjà pris T.T) jusqu'à m'être decidé à jouer un mage que j'ai monté jusqu'au niveau 60, aprés ça comme beaucoup de monde j'ai fais Brd/scholo/strat/mc (le tout début vraiment) et j'ai dû arrêter trois mois pour des raisons personnelles. Aprés ce passage j'ai repris/arrêté/repris/arrêté ... etc jusqu'à y'a 2 mois lassé de l'Alliance, j'ai voulu refaire toute l'aventure avec une magicienne Mort vivante !



Je ne peux vous link mon equipement car wow Armory est en monde /jeboude donc faudra soit vous faire une idée soit me contacter dans le jeu pour que je vous le montre. Je suis ingenieur 360 et mineur, environ 12 jours de played (up récemment)
Accé héro : si on peut toujours appeler ça héro ... oui j'ai mes accés Wink

Disponibilité : Je peux être là au maximum 3 soirs, si la guilde need ou a quelqu'un d'abscent je m'engage à le remplacer pour la soirée ça y'a pas de problème.

Mes motivations : Bah reprendre fin kara / Grull, je me suis arrêté là et je voudrais reprendre la course.


J'ai lu la chartre et je m'engage à la respecter (elle est bien ridigée je trouve, ça me rappel le petit tableau que ma mère mettait dans la salle à manger où y'avait ecrit "1 Bonbon par jour" osef je sais mais j'aime raconter ma vie Mad)

Que dire d'autre ? *réflechis* Ah oui j'avais ... non ça on s'en fiche, heu ... ah ... Bah je crois que j'ai tout dis.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous remércie d'avoir lu ce petit passage de ma vie, si vous voulez plus de renseignement je reste à votre disposition Wink

Kiss

Even

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok ) Empty Re: [Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

Message  Even Lun 28 Avr - 21:37

Je viens de me relire et je reste choqué par l'erreure faire dans le titre, c'est Sinstralis et non Sinistralis

*Se coupe les veines*

Even

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok ) Empty Re: [Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

Message  papy Mar 29 Avr - 2:01

slt a toi et bienvenue sur le forum presentation courte mais complete a mon gout, le stuff es ta faire entierement a par la ceinture pve

en 2 ou trois kara le pb devrait etre regler !!

je met +1 car ns manquons de mage ^^

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok ) Empty Re: [Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

Message  Rener Mar 29 Avr - 17:55

Présentation courte roo t'exagère, + 1 pour toi Mage
Rener
Rener

Messages : 20
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok ) Empty Re: [Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

Message  Tigrounette Mar 29 Avr - 21:37

presentation courte, pas de lien armurerie, stuff a refaire.. si tu es pret a chain hero et kara ben +1
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok ) Empty Re: [Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

Message  Uthgar Mar 29 Avr - 21:43

Comme le disait Tigrounette auparavant , il manque des infos dans ta postulation ..mais tu devrais récupèrer quelques pixels sympas en 1-2 semaines de farming instances . Donc je dis +1 !
Uthgar
Uthgar

Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30
Localisation : Besançon , trou perdu de l'Est français

Revenir en haut Aller en bas

[Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok ) Empty Re: [Mage 70] Serveur Sinistralis (recrutement en test ok )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser