redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

bakou guerrier arme (recrutement refusé )

4 participants

Aller en bas

bakou guerrier arme (recrutement refusé ) Empty bakou guerrier arme (recrutement refusé )

Message  bakou Mer 16 Avr - 0:09

Nom irl: momo
Nom ig : bakou race:ud age: 25ans
1m82 poid 90kg sexe masculin loisir, art martiaux, informatique, electronique.

Experience wow: moltencore, bwl, aq40, kara, grul, magteridon.

guilde: legend server ysondre, ergo proxy server ysondre, casualty ysondre,fmj sinstralis.

template: pvp spe arene stuff arene voir armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Bakou

experience du warrior: 3ans de jeu en tant que war connaissance du jeu en tant que tank et dps template peut varier selon besoin de la gu stuff tank j'en ai pas sauf le defenseur du roi et le bouclier des tenebres impénetrabes bon debut non Very Happy

La charte lu et accepter.

Bakou

bakou

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bakou guerrier arme (recrutement refusé ) Empty Re: bakou guerrier arme (recrutement refusé )

Message  papy Mer 16 Avr - 11:45

slt a toi que dire presentation bien courte , stuff pvp arene aucune utiliter en pve ...

et recrutement war off (def /arme/fury) donc c -1

gl a toi pour ta recherche de guild !!!

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

bakou guerrier arme (recrutement refusé ) Empty Re: bakou guerrier arme (recrutement refusé )

Message  Tigrounette Mer 16 Avr - 11:50

presentation tres courte, aucun stuff pve, tu n'as pas indiquer tes disponibilites... c'est pas top tout ca et pas tres motivant. De plus, Recrutement War est close pour le moment donc bonne chance a toi.
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

bakou guerrier arme (recrutement refusé ) Empty khornes

Message  khornes Mer 16 Avr - 14:02

tu sais on est peu etre pas encore une grosse guilde qui va a hyjal ou quoi mais ta candidature fait a la va comme je te pousse me laisse vraiment on impression tres negative donc ce sera deja -1 pour ca de plus le recrutement war est clos bonne chance a toi dans ta recherche de guilde
ps si tu comptes en trouver une evite d'ecrire deux lignes ca ira peut etre mieux
khornes
khornes
moderateur
moderateur

Messages : 57
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bakou guerrier arme (recrutement refusé ) Empty Re: bakou guerrier arme (recrutement refusé )

Message  bakou Mer 16 Avr - 18:54

franchement je crois que mon stuff peut bien me placer en dps et j'ai pas besoin de faire une grosse lettre de motivation pour montrer ma motivation car les actes font plus que les mots. aller bye et bonne continuation Twisted Evil

bakou

Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bakou guerrier arme (recrutement refusé ) Empty Re: bakou guerrier arme (recrutement refusé )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser