redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

3 participants

Aller en bas

[ Guerrier ] [ Herucaran ]  (recrutement refusé) Empty [ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

Message  Herucaran Mar 15 Avr - 14:11

Vous :
Alors, âge, trop jeune ( 16 = parents sur le dos : ) ), mmmmmh, alors. Elève au lycée Van Gogh d'Ermont ( Val d'Oise ), en première S
La suite, poids : un bon tauren pèsent dans les 200 kilo, à ajouter 100 kilo d'armure Smile. Sexe : Gros ( -_- )
Je suis très chatouilleux ( Mais c'est quoi ces questions a la con Smile )
Plutôt caleçon, mais ça fait mal quand ça rentre ou je pense, enfin voilà, pas besoin de faire un dessin :p

Votre perso :

Mon perso est un joli ( et oui, il y'en a ) tauren mâle guerrier, 70, bien entendu. Métier, mineur 375, forge 361 ( trop dur a monter, pas beaucoup d'item intéressant maintenant )
Template Protec 9 / 0 /52 , coup de tonnerre indispensable sur les boss selon moi, et très utile pour ma prise d'agro de masse. Ensuite, pas de bonus critique, c'est utile pour monter l'agro mais j'ai jamais eu de gros probleme de cet ordre en raid donc j'ai préféré investir autre part. Un autre point a expliquer je pense, vengeance amélioré, très utile en héroique, et comme je fait ça majoritairement je l'ai pris, après c'est sur qu'en raid ça sert pas a grand chose.
Fury, 17/ 44, pas grand chose a préciser je crois. ( Stuff fury quasi full épique ( Majorité item pvp, arme 92 dps, double mangouste )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Herucaran : ma spé actuelle
Votre experience :
Kara clean deux fois en pick up, j'ai tout tanké sauf plaie de nuit et prince ( j'etais en fury lors de ce raid ). tout la partie basse tanké, + curator et dédain
Anciennes guildes et experience pre et post BC.
Acces heroiques ?
Tous : Exalté : sha'tar, clairvoyant ; révéré : gardien du temps, thrallmar, expédition cénarienne, ville basse, Oeil pourpre

Disponibilité :
Bon, c'est le problème, comme dit plus haut, j'ai 16 ans, et souvent les parents sur le dos le soir. Donc mes horaires peuvent être assez instable. Je pense pouvoir assurer les raid le week end, sur a 100% les après midi, et peut-être le lundi/mardi soir.
Après, si mes horaires vous dérange, être guilde pour farm instance héro et tank en remplacement me suffit, ça vous coute rien et ça vous permet de vous stuff insigne en héro pour mieux raid Wink
A vous de voir

Motivation :
Faire le maximum de raid, mais vu mes horaires avoir une guilde pour pouvoir héro facilement.

Autres :
J'aime les pommes
( J'ai déjà instance avec Mazthorill, il peut peut-être soutenir ma candid? Smile )
Charte lu et acceptée

Herucaran

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier ] [ Herucaran ]  (recrutement refusé) Empty Re: [ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

Message  Tigrounette Mar 15 Avr - 14:49

salut a toi,

Bon ben je vais être franche avec toi nos raids kara ce font le mercredi et jeudi soir, za dans le we, et depuis peu Maghte le mardi suivi de Grull donc malheureusement pour toi ca ne colle pas avec tes horaires.. ce sera un -1 desolee..
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier ] [ Herucaran ]  (recrutement refusé) Empty Re: [ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

Message  papy Mar 15 Avr - 14:58

slt a toi et re on a discute en IG

alors les dispo c pas genial en spe def on es full comme certain on pu te le dire deja mais a voir sachant un de nos war est pas souvant la a voir avec autre off ^^

experience pve / stuff +1

dispo c cho cho -1

gl a toi

papy
moderateur
moderateur

Messages : 89
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 46
Localisation : rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier ] [ Herucaran ]  (recrutement refusé) Empty Re: [ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

Message  Herucaran Mar 15 Avr - 15:37

Ben en gros mes dispo c'est tout les soirs mais plutot, 20h30/21h -> 23h-23h30, donc jsais pas si ça suffit pour assurer les raids

Herucaran

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier ] [ Herucaran ]  (recrutement refusé) Empty Re: [ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

Message  Tigrounette Mar 15 Avr - 15:46

ca peut le faire pour tes dispos je pense, a voir avec les autres off..
Tigrounette
Tigrounette
moderateur
moderateur

Messages : 65
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier ] [ Herucaran ]  (recrutement refusé) Empty Re: [ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

Message  Herucaran Mar 15 Avr - 16:08

Enfin après je sais pas, mais même si je peux pas raid, j'pense que ça vous coute rien de me guilder pour instance héro, vous ça vous dérange pas ( enfin je pense) et ça vous permet d'avoir un tank sous la main au cas ou.

Herucaran

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Guerrier ] [ Herucaran ]  (recrutement refusé) Empty Re: [ Guerrier ] [ Herucaran ] (recrutement refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser