redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Message d'un émissaire !

2 participants

Aller en bas

Message d'un émissaire ! Empty Message d'un émissaire !

Message  Warxnox Ven 4 Avr - 15:13

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Warxnox, officier MT de la guilde PsyKo TriBe.

Notre guilde, dont certains membres ont déjà eu le plaisir de jouer à vos côtés, est actuellement en phase "terminale" de Karazhan, (Nos derniers try ont échoué sur le Prince, mais je mettrai cela sur le compte de la malchance ;-) ), et nous avons commencé l'exploration de Zul'Aman en effectuant un try sur Nalorakk.

Je me permet de m' aventurer sur votre forum afin de faire votre connaissance, mais également, de vous poser quelques questions que je me pose après lecture de votre charte.

-Quelle est actuellement votre avancée PvE ?
-Quel effectif pouvez vous mobiliser : a) En moyenne le soir, b) Exceptionnellement pour des évènements majeurs
-Quelles sont vos horaires réelles de raid ? J'ai lu de 20h à 24h en parcourant votre charte, pouvez vous confirmer cette information ?
-Quelles sont vos ambitions à court/moyen terme ?
-Voyez vous une quelconque objection au fait de jouer avec des joueurs/joueuses complètement timbrés, parfois trop exigeants, souvent en train de déconner mais toujours souriants ? ;-)

Je ne vous cache pas que si je me rend sur votre forum, c'est que j'ai eu vent que vous étiez en phase de recrutement, et éventuellement de recherche de "partenariat" avec une autre guilde. La guilde PsyKo TriBe est une petite guilde familiale qui a connu ses hauts et ses bas, mais nous avons la volonté d'avancer.

En attente de vos réponses, je suis à votre entière disposition si vous avez la moindre question sur ma guilde ou sur moi ^^

EDIT: Le lien vers notre site ;-)

Warxnox

Warxnox

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un émissaire ! Empty Salutation Warxnox!

Message  sadek Ven 4 Avr - 16:38

Avant tout, je tiens à te remercier pour l'interet que tu portes à notre guilde mais que malheureusement, pas plutard que hier soir, une alliance possible se fera avec la guilde "KleziUn"! Un raid est prévu pour le mardi qui va suivre!
Sans savoir comment cela va se passer, je te dis ni oui, ni non car il est possible que ca ne se fasse pas pour tel ou tel raisons! Que se soit de leur côté ou du nôtre! Je vais pas te cacher que ça m'a l'air bien parti! Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours...

Ceçi dit, je vais quand même répondre à tes quelques questions:

-Quelle est actuellement votre avancée PvE ?
Kara 13/13 qui tourne en 2 raid et qui se clean en 2 soir de 20h à miniut +/- !
ZA 3/6 et try sur le 4eme!
-Quel effectif pouvez vous mobiliser :
une bonne quinzaine de personne stuffé et dispo qui comprend 2 tank, 5heal,
et le reste, que du gros dps!
-Quelles sont vos horaires réelles de raid ? J'ai lu de 20h à 24h en parcourant votre charte, pouvez vous confirmer cette information ?
Je te le confirme! Mtn, ca peut varier, parfois moins tard, parfois jusque 2h du mat!
-Quelles sont vos ambitions à court/moyen terme ?
Comme pour vous, petite guilde familiale! on est la pour s'amuser, rigoler mais aussi la pour avancer dans le pve HL! Les piliers de la guilde se connaissent depuis assé longtemps pour que je puisse afirmer que la guilde est stable, solide, et motivé! En bref, notre ambition à long terme, c'est de tjs rester et avancer ensemble!
-Voyez vous une quelconque objection au fait de jouer avec des joueurs/joueuses complètement timbrés, parfois trop exigeants, souvent en train de déconner mais toujours souriants ? ;-)
A partir du moment que ca reste dans les limites du raisonable...

Voili voilou! Nous te tenons au courant de l'evenement qui se passera mardi et une décision sera prise à ce moment la!

Bien à toi l'ami...
sadek
sadek
moderateur
moderateur

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un émissaire ! Empty Re: Message d'un émissaire !

Message  Warxnox Ven 4 Avr - 17:22

Salut Sadek !

Merci pour ta prompte réponse !
Nos guilde sont d'un profil un peu dissymétrique, bien que nous souhaiterions atteindre d'ici peu le solide effectif dont vous disposez.

Félicitations pour votre avancée PvE ! Vous allez tenter un raid sur Gruul avec les "KleziUn" ?

Je me tiendrais au courant de l'avancée de votre alliance !

D'ici là, à bientôt IG je l'espère.

Warx

Warxnox

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un émissaire ! Empty Re: Message d'un émissaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser