redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kyriøn druide heal

Aller en bas

Kyriøn druide heal Empty Kyriøn druide heal

Message  machaoxx Dim 18 Mai - 17:17

Salutations à toutes et à tous,


Avant toute chose, je m'présente : "je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé..." Bref, plus sérieusement, je m'appelle Jérémy (j'ai aussi envie de réussir ma vie Very Happy ), j'ai 18 ans, je n'suis plus d'étude pour l'instant, je travaille actuellement à McDo. Je prends mes vacances fin Juin :p Ainsi que 11 jours de congés debut Juin si tout s'passe bien Very Happy
Je suis plutôt calçon... et j'ai tendance à exécuter une demi rotation, suivis d'un kick, et d'une droite à celui qui ose me chatouiller Shocked
(Alors quand on voit la taille des bras du Tauren, on m'chatouille une fois mais pas deux !)

En ce moment je joue donc un Tauren, qui plus est, un druide, spe heal. Je ne sais pas si c'est ds mon intérêt de dire que.. j'ai un pretre nain ally sur Hyjal, mais je l'fais ^^".
J'exerce les métiers d'herboriste et d'alchimiste au maximum (je n'ai pas de recette super utile/rare encore, si ce n'est la recette de potion de hâte que j'ai eu la chance de loot ce matin en faisant les quêtes du Soleil brisé :p Je suis actuellement a 18 jours et 11 heures de jeu

Voici le lien demandé du seul et unique "Kyriøn" pr l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchType=characters&searchQuery=kyri%C3%B8n
(A l'heure à laquelle je met ce lien, je suis apparement toujours guildé ce qui n'etait plus le cas depuis 1 journée Surprised)

Voici le lien du template mnt : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html
Je ne suis pas sûr que ca s'affiche correctement m'enfin bon, j'ai mit 9 pts en equi, pr pvr farmer un peu plus facilement en reduisant le tps d'incantation de colere et feu stellaire, et en apprenant emprise de la nature a 100%. Ensuite j'ai amelioré le buff druide, et privilégié les soins aux talents ameliorant la spe feral ds la branche restauration ; j'ai qd meme prit les talents lié au toucher guerisseur meme si je l'utilise rarement. Ceci est mon premier template heal, j'étais spe equilibre il n'y a pas très lgtps, donc je le teste :p

Mon expérience ig ? Eh bien j'ai été guildé chez les bloodrunk, qui ont fusionné avec les ethernal death, qui ont kické tout les bloodrunk suite à des problèmes pdt mon abscence... J'ai ensuite intégré une guilde dites pvp, les Werewolf Samurai, mais à force de perdre les bg et d'avoir farmer le S1, ca m'a degouté des bg :p J'me suis donc tourné vers le pve, malgrès mes disponibilités assez réduites :s J'ai donc en ce moment du S1 equilibre, avec du S1 heal, et du stuff kara heal lol affraid
J'ai commencé a jouer à wow apres que BC soit sortit.
J'ai tout les accès heroïques d'Outreterre il me semble, je suis révéré ville basse, et bientôt exalté soleil brisé Cool
J'ai fais hier kara en pick up avec de bon joueurs, on a tombé tout les boss excépté dédain-du-néant et plaie-de-nuit (ma premièere sortit avec ce perso, et ma dernièere remonte a plusieurs mois avec mon main ally)

En ce qui concerne mes disponibilité, comme dit plus haut, c'est pas la fête comme on dit Sad Travaillant à mcdo, j'ai des horaires qui changent toutes les semaines, et des horaires de merdes si j'peux me permettre ! Donc les raids pour moi, c'est soit en journée le week end, ainsi que le samedi et vendredi soir jusqu'a 00H00 (voir plus une semaine sur deux). (c'est compliqué hein ? xD) Pdt mes congés ainsi que mes vacances qui dureront jusqu'à fin Août, je serais déjà bien plus disponible ! Mais les raids ne font pas l'essentiel de wow ! Je sais farmer, et faire des instances heroïque à mes heures de jeu ! Razz

J'aime bien rendre service à condition que ce soit réciproque Smile
J'espère sincérement que mes disponibilités ne freineront pas votre jugement mais qu'au contraire j'aurais la possiblité de faire mes preuves parmi vous Very Happy Je tiens vraiment à intégrer vos rang, de plus que j'y ai un amis irl, qui n'est autre que redshade :p

En ce qui concerne la charte maintenant que je viens de lire et que j'approuve bien evidemment, j'ai un souci sur les add-ons ; Depuis peu, je n'ai plus le bouton "add-on" sur la fenêtre de choix de mon personnage ce qui pose problème ! Je n'ai aps encore essayé de réinstaller wow, mais je vais sûrement être obligé de le faire prochainement ! Si vous avez une solution a mon problème n'hésitez pas ! Rolling Eyes

Sur ce, Je vous remercie d'avoir prit la patience de lire ma candidature, et vous dit, je l'espère, à très bientôt !
Amicalement Kyriøn


Edit : Je viens de reussir de remettre mes add-on \o/ Plus qu'à dl ceux demandés. (Un problème est survenu lors d'un copier/coller d'un 2eme dossier wow, ils n'etaient pas installés correctement)

machaoxx

Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser